Vidéo: Câlin du dimanche matin

Ça donne le goût d’enlacer quelqu’un.

  • (Merci à l’alertinternaute Marie-Claude L.
    pour ce signalement.)
  • Laisser un commentaire

    La zoothérapie fonctionne, en voilà un bon exemple; excellente suggestion à faire à Mme Marois lors des prochaines élections. Exemple à suivre…

    J’aime l’idée d’éveiller l’enfant qui sommeille en nous. Je lancerais volontiers les «Mascottes anonymes» afin de distribuer anonymement du bonheur =D

    Demain, très tôt, je serai chez ma couturière pour qu’elle m’en fasse un costume comme ça. Pour le volume, ça va déjà… J’adore ce vidéo!

    Sympathique.

    Avec les pubs, on devient tellement méfiant que je croyais que c’était une pub d’appareil photo numérique. Genre: « Ne jamais manquez un bel instant. Bla, bla, bla… »

    Je crois qu’ici personne n’a compris que les gens sont prêts à faire des câlins à de la vulgaire peluche, mais qu’ils fuient le personnage qui est à l’intérieur de cette peluche à cause de son apparence et de son handicap.

    Les apparence et les préjugés sont plus fort que la police.

    Magnifique! Cette petite vidéo me touche profondé-ment. Comme les handicapés doivent se sentir seuls, coupés des autres. Nous sommes si occupés à mille choses que le sens de l’humanité nous échappe toujours un peu plus. Merci à vous et au plaisir!

    Les plus populaires