Vidéo: L’impact de la défaite d’Obama sur Hitler

Vous savez sans doute qu’une des scènes finales du film La chute, sur les derniers jours d’Hitler, est constamment utilisée pour faire coller la colère du Fuhrer à un événement d’actualité. On l’a vu ainsi de fâcher contre Ignatieff, contre la mort de Michael Jackson, conter l’échange d’Halak, etc. C’est simple: il suffit de changer les sous-titres.

Des libertariens américains ont refait le gag, mais avec Hitler apprenant la défaite électorale de son ami Obama.  C’est assez bien fait et ça arrache des sourires même à l’obamiste que je suis.

https://www.youtube.com/watch?v=-iSR6Cg9Cik

(Merci à l’alertinternaute François1 pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Bizarre tout de même de représenter un ami d’Obama, identifié comme un homme de gauche par ses opposants, par Hitler nazi de droite évidemment. Il y a là comme une contradiction. J’aurais plus vu le même exercice présenté par les Démocrates après la chute de Bush et l’arrivée de Obama.

Ces videos sont souvent hillarants. J’ai hate de visionner celui ci.

Mais la defaite d’Obama par son sabottage du Parti Democrate qui demoralize en demontrant la mascarade d’Obama la marionette de Wall Street…

(n’a pas remis le Banking Act of 1933 sur les rails, conserve le renard Geithner en charge du poulailler du tresor, preside l’ouverture de nouvelles frappes dans des pays, et discimule le non-retrait des troupes d’irak en changeant 4 trentes-sous pour une piastre, le bailout des mafias de l’assurance medicale, etc)

…devrait pourtant rejouir les contemporains du ‘American Liberty League’ fasciste, cie l’astroturf ‘Tea Party’. Qui sait, avec plus de magouilles Obama pourrait faciliter une candidature Republicaine a saveur fasciste pour 2012 ex: le führer Petraeus (ou un combo faible-d’esprit-populaire de facade comme president et Petraeus comme vice-president magouilleur, genre Reagan-Bush et Bush-Cheney)?
😉

Un jour ,j’espère voir l’impact de la défaite du fédéralisme Canadien sur Hitler et sa réaction sur l’indépendance du Québec…

Je suis d’accord avec Marc-Antoine et ma réplique préférée est celle où «Charest» dit : «Savez-vous à quel point c’est plate un conservateur?»

Je ne trouve pas cela bizarre. La droite a
le secret de ce type de propagande sans que
la majorité bien pensante n’y trouve rien à
dire.

Ce qui a été particulièrement bouleversant dans l’élection de mi-mandat, ce n’est pas tant le résultat que les publicité électorales (qui se ressembles tous d’ailleurs, Républicains ou Démocrate). Je me réconforte en visualisant certaines parodies de ces publicités électorale. Ma préféré, et la mieux construite à mon avis, est celle de la troupe de comédie Whitest Kids U’know. C’est à voir : http://www.youtube.com/watch?v=zQ5cGYBV2TQ
Au moins, il est honnête!