Video: si Hitchcock racontait la nuit des longs couteaux

C’est le 30e anniversaire de la nuit où le Canada s’est défini sans nous.  Je n’avais pas vu ce petit vidéo péquiste réalisé pour le 25e anniversaire, en 2006. Amusant mais outrageusement partisan:

Les commentaires sont fermés.

Si seulement Lévesque a reconnu que le Québec était actuellement une partie de la fédération et signé, pour attendre les résultats d’un référendum apres…
Tant pis pour tout le monde.

Malheureusement, on pourrait continuer avec les fourberies des condiditions gagnantes de Bouchard; l’assurance tranquille du latiniste distingué, Bernard Landry; la confusion désorientée du suivant et la gouvernance souverainiste de Pauline. Beaucoup d’appellations qui ne veulent rien dire si ce n’est que de faire perdre le temps des millitants.

Bonjour,

Outrageusement partisan, vous dites ? Mais que dire de plus ? D’autres vidéos concernant cette légende urbaine de la Nuit des Longs Couteaux tournées par des nationalistes québécois en manque de sensations fortes montrent les représentants du Gouvernement Fédéral d’Ottawa tout simplement comme des nazis ! Pas étonnant que cette entourloupette de la Nuit des Longs Couteaux est un symbole usurpé à l’Histoire de la 2 ème Guerre Mondiale. Crédibles, certains nationalistes québécois ? Avec le point Godwin discréditant sous bien des angles le nationalisme québécois et ce, malheureusement……. Bien à vous, John Bull.

René Lévesque n’a jamais voulu traverser le Rubicon. Mal lui en a pris: Trudeau l’a eu bien eu. Tant pis.L’intelligence sans audace, c’est une voiture sans roue. Ça va nulle part.

« Un video sur la VRAI nuit des longs couteaux… » (David)

Et voilà que David nous charrie en Allemagne au temps de la dernière grande guerre.

Quant on ne sait pas quoi dire pour dénigrer ses frères….