Vidéos : So-so-so 1er mai

Pour le premier mai, des vidéos qui montre ce qu’on peut faire, si tous les gars du monde se prenaient par la main, le pied, et tout le reste. Les filles aussi.

D’abord, pour une banque turque :

https://www.youtube.com/watch?v=uuAdTk3n_cU&feature=related


Intéressant ? Maintenant, pour une compagnie de téléphonie britannique :


Encore mieux ? Voici les espagnols qui s’y mettent :

Laisser un commentaire

Ce que Jean Charest peut faire à titre de travailleur politique.

À ce sujet, voici la courte lettre que je viens de lui adresser :

Nous verrons bien assez tôt si vous avez su vous montrer juste et équitable envers toutes les classes de la société et si vous avez vraiment eu le courage de donner l’exemple en exerçant une vigilence de tous les instants pour réduire pour la peine les dépenses administratives du gouvernement sans réduire indûment les services essentiels à la population en général et sans sacrifier les plus démunis.
Si vous ne faites payer que le ”petit peuple” (c’est-à-dire la majorité de ceux qui ne peuvent exiger quoi que ce soit) et n’avez pas le courage (le guts) de faire participer, proportionnellement à tous les avantages financiers et à tous les bénéfices marginaux qui leur sont consentis, tous ceux qui profitent du système: syndiqués des services publics, syndiqués des ordres professionnels, entreprises subventionnées et/ou autrement avantagées et autres groupes favorisés qui ont les moyens d’exercer les pressions nécessaires pour faire accepter leurs privilèges particuliers, vous ne mériterez nettement pas un autre mandat parce que votre budget et vos engagements n’auront été, encore une fois malheureusement, que de la poudre aux yeux.

J’espère que vous croyez au moins en ce que vous dites.

Si c’est le cas, et je vous le souhaite, il ne vous reste qu’à ne pas oublier vos engagements et à faire ce que vous vous êtes engagé à faire.

Claude Pelletier
Montréal, QC

Je ne sais comment vous remercier!!!

Votre BLOGUE est tout à fait FANTASTIQUE!!!

Cordialement vôtre,

Margareta Cera

Je fais suivre vos blogues!!!!!!

Bonne fête à tous les travailleurs Québecois, souhaitons la syndicalisation générale comme en Suède pour civiliser les patroneux et les poursuivre en justice les escalavagistes inhumains

Le problème avec tous ces émules bolchéviks de Michel Chartrand, c’est qu’ils sont en manque de masses prolétariennes à libérer…

C’est généreux de prendre à contrat des firmes de mimes-danseurs pour représenter leurs employés!!

Poudre dansante aux yeux; mais c’est bien joli ces chainons humains qui travaillent visiblement pour l’image corporative. Quand est-il du quotidien?

🙂

Il n’y a pas de problème. Il s’agit là de créativité.
Seulement il faut compter que quelques individus ne puissent apprécier. S’agit d’une question de culture. Mais ça ils ne peuvent pas comprendre.