Vote par anticipation: attention aux faussaires !

Pour vous dilater la rate en ce jour de Vote par anticipation, cet hilarant sketch des Justiciers Masqués réalisé lors de l’élection de 2008:

Laisser un commentaire

Émilienne Bolduc, la mère du docteur. Cette publicité sera comptabilisée pour le parti libéral.

C’est en effet très dangereux et troublant et mêlant, mais en fin de compte, pour qui a-t-elle voté la madame? Pour Boisclair ou pas?

« The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter.» — Winston Churchill

Mais ont-ils fini par lui dire que c’était une joke? Moi je trouvais ça drôle au début mais ç’a duré trop longtemps. La meilleure qualité, en humour, c’est de savoir quand s’arrêter.

Nouveaux messages enregistrés interactifs. Technooologie!

Trop long, je n’aime pas… la méchanceté et c’en devient, à mon sens. Elle a finalement dit indirectement pour qui elle votait c’est dire le niveau de stress engendré par cette « blague » manipulatrice.

Malheureusement le parti libéral a beaucoup d.électeurs de cette trempe, qui la plupart du temps n’ont aucune idée de la raison pour laquelle ils ou elles votent et n’ont jamais pris la peine de réfléchir par eux mêmes…

C’est assez drôle et ça pourrait être sur un blogue d’un commentateur politique.

Mais svp à enlever de votre blogue. Vous êtes un candidat sérieux et je suis sûr que vous ne voulez pas être associé à cette forme de mépris de l’électorat…

En parlant de vote par anticipation, vous savez que la DGE installe des bureaux provisoires dans les CHLD ? Bonne nouvelle pour les candidats d’ON ! Ça va être l’enfer.

Surtout qu’il semble qu’ils font même voter les personnes atteintes de démence.