Votez pour le Bonhomme fâché !

Quelle est la meilleure couverture de magazine de l’année 2010 ?

Un classique...
Un classique...

Poser la question, c’est y répondre, car c’est évidemment la couverture du Bonhomme Carnaval fâché contre la corruption, dessinée par le caricaturiste André-Philippe Côté.

Pour ses prix 2010, l’Association québécoise des éditeurs de magazines vous demande d’aller voter pour votre couverture favorite, et de courir ainsi la chance de gagner un prix pour les gourmets.

Alors, enragés ou pas, courez voter pour le Bonhomme, ici.

Les commentaires sont fermés.

J’ai voté pour la couverture de l’Actualité dont le bleu dominant fait rejaillir notre nordique identité vêtu de son tapis blanc d’hiver dont la lueur bleuté résonne sur la neige.

Vers le crépuscule, contemplez l’étendue de neige abondante dans le parc des Plaines d’Abraham à Québec, cette neige au coucher du soleil donne sur le bleu.

Après ce délire improvisé, je crois que cette couverture de magazine change des parts d’intimité dévoilée de ces dames.

Le problème avec ceci c’est que finalement, votre confrère qui affirmait que le Québec est l’endroit le plus corrompu au Canada avait…raison!!!

Merci Jean-François, J’apprécie ton geste. J’ai réalisé ce dessin en moins d’une heure tellement ton article était inspirant.

Salutations,

André-Philippe

François 1 et Gérald Tremblay, même combat…

La plus grande corruption économique n’est-elle pas incarnée par la facture à venir des F-35 ? À elle seule, elle constitue le vol… le plus réussi de la droite religieuse canadienne anglaise. Comme quoi on a les arnaqueurs que l’on mérite.