Y a-t-il un pilote au NPD ?

Je pensais en avoir terminé avec le NPD pour la semaine — au moins. Mais je ne puis m’empêcher de vous relayer, in extenso, le communiqué émis aujourd’hui:

Déclaration de Guy Caron, président du caucus Québécois du NPD, sur la décision du gouvernement Charest de mener une enquête publique sur l’industrie de la construction

Le 19 octobre 2011

Comme plusieurs concitoyens, les députés québécois du Nouveau Parti démocratique ont suivi de près la série de scandales qui ont frappé l’industrie de la construction depuis deux ans. Le NPD tient à saluer la décision du gouvernement de Jean Charest de mener une commission d’enquête publique sur la corruption et la collusion dans ce secteur.

Nous considérons qu’il s’agit d’un exercice nécessaire afin de rétablir la confiance de la population envers toute la classe politique. Les citoyens ont le droit de savoir comment sont dépensés leurs impôts et il est normal qu’ils exigent plus de transparence de leurs élus.

Il est important de rétablir la confiance du public envers ses institutions et la transparence est certainement la première étape.

Vous ennuyez vous du Bloc ?

Les commentaires sont fermés.

Désastreux ! Il y a de quoi à s’ennuyer de Gilles Duceppe. Je me console d’avoir voté BLOC…

Oh boy!

J’ai toujours pensé que la politique fédérale était la ligue mineure pour les praticiens québécois. Il fait pas mal Midget AAA, ce M. Caron… un peu à l’image de ses confrères qui se sont fait rouler dans la farine par Harper dans le dossier des juges de la Cour suprême.

Oui, on s’ennuie du Bloc.

Bonjour,
Et bravo pour vous, Monsieur Guy Caron pour votre sobriété en saluant cette Commission d’Enquête qui remontera 15 années en arrière afin de mieux comprendre les ravages occasionnés par les sauvages coupures dans la FONCTION publique québécoise en 1998 pour atteindre le débile déficit ZÉRO.

En conclusion, quelle différence entre votre approche et toute la démagogie qu’aurait exercé le défunt Bloc Québécois en traitant le tout, le tout pour attiser la flamme moribonde du nationalisme québécois qui n’est même plus capable de créer une seule étincelle par lui même….. Au plaisir, John Bull.

Que voulez-vous, entre fédéralistes au Québec il faut bien s’entraider quitte à écorcher la démocratie.

Un parti que se dit pro mesures sociales et qui appuie la droite profonde et ses mafieux avec un texte d’endormitoir pour les adéquistes et legauistes.

Faut-il vraiment commenter ? Quel gâchis !

« Moé cé Jack » qu’ils disaient. Lamentable. Votre question est bonne. Et la réponse, malheureusement, est bien celle qu’on croit. Et dire qu’on en a pour 4 ans.

« Le ridicule déshonore plus que le déshonneur »
FLR

Euh……ok. C’est tout? Si c’est sur commission que le NPD compte pour rétablir la confiance de la population envers la population ben…Ha Ha!

Un communiqué probablement rédigé par un(e) responsable des communications qui ne connait rien à la politique et approuvé par un député digne des ligues mineures.

M’ennuyer du Bloc? Bof. Ca serait tellement plus simple de quitter le régime canayen et éviter d’envoyer 75 députés inutiles à Ottawa au coût de 160 000 $ l’unité. Car NPD, Bloquistes, Libéraux, Conservateurs ou autres, le retour sur investissement est à peu près inexistant.

Le côté maso des Québécois sans doute. Ils font le choix du pire parce qu’ils le connaissent bien et repousse le mieux parce qu’ils le connaissent mal.

Ridicule!

Soit qu’il n’est pas au courant des modalités de cette « commission d’enquête », soit il trouve vraiment cette « commission d’enquête » excellente.

Dans les deux cas, c’est grave, très grave.

Continuez comme ça NPD et le Bloc, s’il existe toujours, vous balayera dans quatre ans.

Pas fort… les nombreux militants de QS qui militent aussi au NPD viennent de se faire rappeler qu’avant d’être « à gauche », le NPD au Québec est d’abord fédéraliste, quitte à être gentil avec Charest en se bouchant le nez…

Mais bonyenne! Quand est-ce qu’on va enfin toucher le fond??? Il me semble qu’on « cale » toujours plus de jour en jour…et on ne fait toujours pas grand chose! Tient, pourquoi ne pas cesser de payer nos impôts? On jase là…

Je suis étonné de votre étonnement. On se retrouve avec une cohorte d’élus surprise dont une qui a gagné en vacances! On voulait du changement, on en a. Vivement Legault au Qu.bec qu’on abandonne tout espoir….

Ça fait pic pic en cibole! La réaction à la nomination d’un juge unilingue anglophone à la cour suprême et maintenant ceci. Est-ce ça qui nous attend pour les quatre prochaines années? Avec nos républicains du nord majoritaires. Le temps va être long.

À votre question ,il y a le grand chef de cette con frérie Amir , un ami qui vous veut du bien , un grand »indépendantiste » hi hi

Moi je trouve ça merveilleux…parce que c’est pour ça qu’on a voté! La seule explication que je trouve à ce genre de « position politique » c’est que je me dis qu’en politique il doit exister un phénomène comme l’ivresse des profondeur!

Si on oublie les derniers 2 ans et qu’on a 4 ans d’âge mental, on salue le bonhomme carnaval sans aucun sens critique ! Mais même si le NPD sait quelque chose, il ne sera pas plus loquace que Green Peace ! C’est bien ça qui m’ennnui du NPD. La terre serait en train de trembler et il vous dirait que tout va bien et il s’arrangerait pour pas se mouiller même s’il y a des ouragans !

Il sont tellement minutieux qu’ils évitent de parler des détails importants. L’omission d’une enquête publique est mieux que le néant mais pour un petit pain, il est petit en bébite !

Il n’y a pas d’excuses pour omettre la vérité !

Un président du caucus Québécois fédéral qui se mêle de faire des déclarations sur notre gouvernement provincial ? Faudrait que sa cheffe intérimaire lui fasse fermer la trappe afin de l’empêcher de dire d’autres niaiseries. Juste ça. M. Harper avait compris l’idée parfaitement avec ses députés. Vos yeules !

C’est la rançon à payer pour avoir envoyé ce cortège de no names à Ottawa. On les sent tout à fait déconnectés de la réalité québécoise.
J’aimerais bien avoir l’opinion de Thomas Mulcer sur cette magnifique et « redoutable » coquille vide qu’est cette commission dont Charest vient d’accoucher.Pauvres de nous….on va trouver le temps bien long dans les prochaines années.

C’est l’effet papillon. Le NPD a toujours été un parti fédéraliste. On élit des poteaux, ben çà fait du sirop de poteau.Attention au Québec, avant de croire que M. Legault viendra nous sauver, il faut bien constater que son discours est plus à droite que celui du parti libéral, presqu’autant que l’ADQ. Au moins le chef de l’ADQ fait pas semblant.

Pas difficile à comprendre: le communiqué avait été écrit AVANT l’annonce de John James Charest. Un communiqué « canné » comme on dit dans le métier. Comme la nouvelle était attendue à partir de 17 heures, il n’y aurait eu personne à la permanence du NPD… Pas grave, la réaction était déjà préparée. Gageons qu’il y avait deux communiqués, comme le soir des élections: un s’il y a une Commission d’annoncée; et un s’il n’y a pas de Commission annoncée… Oups! On en avait oublié un… Si c’était un simulacre de Commission, oups, désolé!

qu’elle suite de palabres insipides!
J’avais donc raison d’avoir mal au pays, le 2 mai dernier…

Probablement que le communiqué a été écrit en anglais à Toronto et ensuite traduit en français pour la Belle province…

«Vous ennuyez vous du Bloc ?» Tu parles si on s’ennuie du Bloc.

Ils sont en train de se noyer dans leur jus d’orange. C’est sans compter que certains de leurs députés élus par des canayens franças (l’absence du i est volontaire), ne comprennent même pas ce qui est écrit dans le communiqué.

C’est ben pour dire. Il me semble que quand on a rien à dire on a la décence de fermer sa gueule! Et monsieur Bergeron au commentaire 25 a probablement raison.

Que voulez-vous qu’on fasse une majorité ont voté orange alors on récolte ce que la majorité a choisit.

La démocratie est essentiel cependant elle ne fait pas toujours de choix sensé.

Ils n’arriveront jamais à la hauteur du Bloc pour défendre le Québec quoiqu’on en dise.

Nous allons encore maugréer 4 ans avec ces élus « no name » pour la plupart.

Si le bloc occupait la majorité des sièges aux communes il se servirait du Canada pour attaquer le Québec? Peut-être, mais je doute que le Bloc utiliserait le terme commission royale d’enquête pour décrire les pouvoirs judiciaires et autres qu’on voudrait lui patenter!

Bonjour,

A quoi sert de chercher des moustiques partout si ces mêmes moustiques ont élu domicile dans certains cabochons qui auraient bien aimé un déchirage en règle de chemises de la part de ce député du NPD, Monsieur Guy Caron qui utilisa la sobriété dans le contexte actuel ? Nos amis les nationalistes québécois, quoique définitivement beaucoup moins nombreux après la rafle du 2 de Mai 2011, semblent s’ennuyer du Bloc Québécois qui passa vingt longues années grimpé dans les rideaux de la Chambre des Communes à se lamenter en déchirant leurs dernières chemises.

En conclusion, le Nouveau Parti Démocratique du Canada le 2 de Mai 2011 fit toute une brèche dans la muraille des nationalistes québécois. Une victoire sans précédent que même le Bloc Québécois ne put avoir d’aussi éclatante en 20 ans. Tout comme le Bloc Québécois fut élu il y a de cela vingt ans dans un COUP de COEUR, le tout perdura longtemps. Le NPD possède tous les atouts dans sa manche pour les cinq prochaines années, une éternité en politique avec toute la visibilité médiatique dont le Parti de l’Opposition Officielle bénéficie. Et tout comme le coup de coeur envers le Bloc Québécois, le formidable COUP de COEUR pour le NPD risque de durer plus de vingt ans, ne vous en déplaise. Monsieur Guy Caron choisit tout simplement de ne pas grimper dans les rideaux et de déchirer sa chemise avec fracas…. Au plaisir, John Bull.

Une semaine d’enfer pour les cinquante huit députés du NPD Québec. Après la nomination du juge unilingue anglais à la Cour Suprême qu’ils ont acceptés en comité, le contrat de 30 milliards pour les chantiers maritimes alors que le Québec et le chantier Davie reçoit zéro,le parti endosse stupidement la commission d’enquête bidon concocté par Charest qui ne respecte même pas les règles établies.
Quatre années ça va être long s’ils ne se ressaisissent pas!

En même temps que le NPD salue ce simulacre de commission d’enquête, il approuve le choix d’un juge unilingue à la Cour suprême et ne crie pas trop fort pour dénoncer l’exclusion du Québec des 33 milliards de dollars de contrats pour la construction de navires de guerre du Cadena.

Consolons-nous; Harper nous réserve peut-être des miettes?

À force d’à-plat-ventrisme, n’incitons-nous pas le Fédéral à nous passer sur le corps, tout simplement?

@Réjean Bergeron,
Pour avoir très bien connu le milieu fédéral,je suis persuadée que c’est exactement ce qui est arrivé.

Le NPD avec ses députés Québécois et Nicole Turmel comme chef intérimaire me dépriment.

L’impression de s’être à nouveau tirer dans le pied pour mieux poursuivre notre tournage en rond.

Lorsque je vois la députée de Québec Anick Papillon avec son »look » grano en vélo sur St Vallier,je ne peux l’imaginer assise en face des néo cons de Harper et à côté de l’establishment Libéral ,en pensant que le Québec est présentement entre bonnes mains.

Pour répondre à la question de M. Lisée, non.

S’il y a un pilote, il n’est certainement pas branché sur l’avis de la majorité de la population du Québec en tout cas. Comme si on était content qu’une enquête bidon ait été lancée. Je dis enquête parce qu’une commission d’enquête répond à certaines règles, règles qui sont absentes de l’enquête Patente.

Le NPD cherche peut-être seulement à amadouer le PLQ et profiter de sa machine et son expertise sur le terrain pour se tailler une place au Québec. Par contre, de nos jours, se rallier au PLQ n’est pas le meilleur « move » politique puisqu’il n’ont plus que 25% de l’appui populaire…

Ha! Oui, je m’ennuie du Bloc et d’une analyse sérieuse des politiques fédérales. Pour l’instant, le NPD fait piètre figure en disant une chose et faisant son contraire sans même en être capable de se justifier.

NDP

No
Defined
Politics

Il faudra se demander si cette bande de néophytes réalisent qu’ils furent élus au Québec sur la queue de manteau de feu Jack Layton … Il est facile de constater que plusieurs députés qui se sont présentés comme poteau n’ont aucune fibre Québécoise et se comportent comme des cowboys de l’ouest ……..

Qui est Guy Caron? La valeur d’un propos n’est-elle pas tributaire de la valeur de son émetteur? Si on applique ce raisonnement à l’envers, ça ne donne pas un grosse cote pour Guy Caron. Je vais aller googler.

Il manque une partie importante à ce texte pour le rendre méritoire, est ce un oubli ou une grossière faute politique de la part d’un parti qui ne devrait pas commettre une telle bévue.
Le NPD serait il devenu l’allié naturel du PLQ?

En lisant ce communiqué, je croyais rêver!
Sur quelle planète vit donc ce monsieur pourtant québécois?
Oui, je m’ennuie des prises de position, des questions et des réponses claires de Ducette et cie. Pas certaine qu’eux s’ennuient de nous par les temps qui courent!

En trois jours, le NPD a :
-appuyé la nomination à la Cour suprême d’un juge unilingue anglais ;
-appuyé la décision du fédéral d’accorder 33 milliards de contrats de construction navale, à des entreprises du ROC, au détriment de la québécoise Davie;
-appuyé la Commission bidon de Jean Charest.
Que je m’ennuie du Bloc!

Ces gens la represente le Canada,ils sont convaincu qu ils font leur travail,quant a represente les gens qui les ont elue et bien vous pouvez toujours rever,ce sont des gens important maintenant, nous sommes qu un tres petit peuple a leurs yeux,les Quebecois ont ce qu ils meritent……..

Le NDP appuie la «Patente à Gosses» à Charest ????

Juridiction fédérale ???? Ils devraient consulter leurs petits namis de QS ???

NDP : Rien ne va plus à Ottawa!!!
Et ce lien ne fonctionne plus non plus!!! MDR

Déclaration de Guy Caron, président du caucus Québécois du NPD, sur la décision du gouvernement Charest de mener une enquête publique sur l’industrie de la construction
http://www.npd.ca/article/d-claration-guy-caron-pr-sident-caucus-qu-b-cois-npd-sur-d-cision-gouvernement-charest-mener

Nous avons un plan pour tout remettre à l’ordre.
Désolé : nous ne pouvons pas trouver la page que vous cherchez. SVP essayez la carte du site ci-dessous, ou contactez-nous afin que le problème soit réglé.

Entièrement d’accord avec vous M. Lisée.

J’envoie de ce pas un courriel à mon député, Giguère pour lui signifier mon désaccord.

«Une fois qu’on a passé les bornes, il n’y a plus de limites.»
[Alphonse Allais]

Il était prévisible que le NPD ne pourrait défendre adéquatement les intérêts des Québécois, car les intérêts des Québécois sont inconciliable avec ceux du ROC.
Et oui, je m’ennuie du Bloc et de Jean Duceppe.
Nous avons été une toute petite minorité à voter pour le Bloc le 2 mai dernier. Les Québécois ont voté pour Jack Laton, l’homme, pas pour le NPD.

La culture sociale démocrate du Québec a poussé les gens à voter NPD plutôt que conservateurs sans qu’ils se rendent compte que le NPD est encore plus fédéraliste que les autres partis (sinon aucun espoir de prendre un jour le pouvoir) et que surtout le NPD parle anglais, même à Sherbrooke et qu’il ignore les valeurs québécoises, comme les autres partis fédéralistes.

J’ai voté NPD sachant que je donnais la chance aux nouveaux. Ceci sont des erreurs de débutant, assez décourageante j’en conviens, Mais je préfere ces allégation que ceux d’autres partis qui font entrave a la liberté d’expression sciemment et ceux qui postillonnent sur un premier ministre sur la santé ou la collusion alors qu’ils en sont les premiers responsables!! Risons tant que nous voulons, pq pour moi ce que nos premiers ministres nous sortent ces temps ci ne me font pas beaucoup rire!

Quand est-ce que les Québécois vont ENFIN comprendre qu’ils/elles n’ont RIEN à attendre du Fédéral, encore moins des Cons… de Harper.
SORTONS LE QUÉBEC du Cad’nas ou le Cad’nas du Québec!… Y’a pas d’autre SOLUTION !

Le peuple a voté contre les politiciens élus ou de système le 2 mai quitte a élire les négligés et ces derniers devenus les élus appartenaient le 2 mai au parti de J.Lawton. Or, fin avril, 57 des députés élus du NPD n’ont jamais crus à la possibilité qu’ils le soient! Imaginez donc comment ils sont préparés à leurs fonctions.

Pire la crise du politique en Occident pointe du doigt l’élection de groupes de députés qui se comportent tel un troupeau de mouton face au chef et aux institutions du pays. Or, contrairement au BQ en position contradictoire à Ottawa, les députés NPD sont consacrés à la monarchie d’Elizabeth, aux valeurs d’un Canada majoritairement anglais. De plus, les députés NPD du Québec ne sont qu’un avatar de la création du phénomène Jack Lawton par les médias dont principalement La Presse avec ses sondages d’orientation de l’opinion.

Il y a des députés qui balbutient le français comme à Jeanne Leber ou Maskinongé, en Montérégie et il y a des députés qui ne voulaient pas être élus le 2 mai seulement connaître un succès d’estime comme candidats!

On peut même douter en considérant les candidats purs poteaux élus si certains d’entre eux sont sociaux démocrates!

À la place de T.Mulclair, je garderais une réserve devant la qualité du caucus québécois dont il est le gardien. Et ce n’est pas M.Boulerice, le néodémocrate de Québec Solidaire qui me convaincra non plus du contraire!

Défiez vous donc citoyens dans le même esprit de la chaloupe de F.Legault dont les candidats de par les sondages risquent d’être eux les champions de l’opportunisme électoral.

Ne vous inquiétez-vous pas , le maître-penseur Amir , ce grand »indépendantiste » hi, hi et le grand défenseur de la loi 101 , du temps de son séjour avec le grand premier minus Charest , Monsieur Mulcair , (re , hi ,hi ) ensemble , ils vont tous arranger ça , vous allez-voir de quoi se chauffe ces »grands canayens » Vive le NDP , s’écria MMe Ruth Ellen , from Las Vegas

Le NPD endosse la garantie de prêt que les conservateurs veulent accorder à Terre-Neuve pour son projet du Bas-Churchill.

Je m’ennuie certainement du Bloc.

Malgré vos incessabtes attaques contre le NPD et même le PLQ, VOTRE PQ est en train de disparaître et c’est tant mieux, le PLQ se maintient et le NPD et toujours en lune de miel avec le Québec:

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/politique/201110/21/01-4459820-sondage-crop-le-soleil-la-presse-sans-francois-legault-jean-charest-toujours-en-tete.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS3

Alors Monsieur Lisée, des commantaires?

Il n’y a pas d arnaque dans la commisssion d ‘enquete mise en place par le gouvernement Charest.
Le seul arnaque que je vois depuis des années c’est le parti Québécois lui même qui en est l auteur. Depuis des années, que ce parti fourre tout le monde avec son indépendance.Alors qu’il savent tres bien que ce n’est pas faisable.
C’est ce qu’on appelle l’ arnaque du siècle.

Les québécois sont en train de faire la démonstration de ce qui arrive avec un peuple qui ne connaît pas son histoire et qui n’a pas suffisamment de connaissances pour choisir en fonction de ses intérêts.

C’est comme quelqu’un qui écrit un examen à choix multiple comportant 50 questions où chaque question comporte 5 choix. Dans 99% des cas ça donne un résultat très près de 20%.

Pas fort !

@ François premier

Je remarque que dans vos trois liens il y a le mot « Presse ».

Rien à ajouter.

Le NPD va se ressaisir. ils sont très occupés avec leur congrès et leur course à la chefferie. cette course prive le parti de ses meilleurs porte-paroles. Donnons-leur la chance de répondre après discussion avec nous! Les députés que nous nous sommes donnés sont prêts à nous lire et à nous écouter. N
‘est-ce pas, chers amis députés?

Et votre question est : « Vous ennuyez vous du Bloc » ?
Et la réponse est OUI !
J’aimerais juste fermer les yeux et retourner au 1er mai 2011, comme s’il n’y avait pas eu d’élections fédérales le lendemain…
Le Québec paiera très cher dans son histoire cette mauvaise saute d’humeur pas stratégique du tout qui a rayé le Bloc de la carte.
Les 4-5 prochaines années s’annoncent longues, alors que le gouvernement Harper ne fait que commencer à agir…
Et au Québec, on réalise un peu tard qu’il y a peu à attendre d’une opposition néo-démocrate à Ottawa. Désolant…
Quelle tristesse que de se retrouver dans ce vacuum politique actuel !

@ Serge William (# 58):

Insinuez-vous que les sondages en question sont faux?

Alors, prouvez-le et partagez avec nous vos sources Serge…

Sinon, il ne vous reste qu’à ronger votre frein et peut-être à (enfin!) prendre note du désanchantement total et entier des Québécois envers le séparatisme.

Voici la réponse que j’ai donné à François 1 quand il demande « Des commentaires??? » et « Alors Monsieur Lisée, des commantaires? »

« @ François 1

“Des commentaires???”

Justement oui, un tout petit.

Votre très honorable héros, votre idole du parti libéral est seulement à 6 point du parti que vous dites rejeté à l’unanimité. Donc votre parti est à au plus quatre point d’être rejeté comme celui que vous dénigrez.

Votre idole que vous défendez aujourd’hui, serait élu avec un peu plus du quart des voix. Il y a de quoi a être très fier pour vous.

Mon père disait en 1980 “le chien de l’Évesque est mort et il est toujours aussi envie après 32 ans autant que le PLC.

On disait que le parti conservateur était mort. Mais après le pont d’or payé à un certain pour déménager de gouvernement et de parti, les conservateurs que l’on disait morts ont ressuscités. Tellement ressuscités, que ce parti aura formé le gouvernement canadien pour treize ans.

http://www2.lactualite.com/jean-francois-lisee/des-electeurs-adequistes-surrealistes/10862/#comments

À lire ce blogue, surtout les commentaires, on croirait que le NPD est à 1% dans les sondages au lieu de 46%. Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais serait-il possible qu’un certain Québec vous soit presque totalement inconnu? Un certain Québec qui constituerait, disons, 40% de la population?

Il doit bien y avoir une raison du maintien de l’appui populaire au NPD six mois après l’élection. Six mois, ajouterais-je, qui risquent fort de ne pas passer à l’histoire comme étant les plus miroitants de l’histoire du NPD.

Pour ma part, je crois que le Québec s’est donné une génération, un bon 40 ans, pour résoudre la question de sa place dans le Canada. Le résultat a été trop serré pour que les tenants de l’indépendance puissent l’accepter rapidement et passer à autre chose, d’ou les élections successives du PQ et du BQ, mais après 15 ans entiers force est de reconnaître qu’une bonne partie de l’électorat a conclu que le Québec va opérer à l’intérieur du Canada pour l’avenir prévisible.

Cette conclusion est légitime. Je comprends et je respecte le fait que vous ne pas partagez pas et ne la partargerez peut-être jamais. Mais ça heurte mes convictions démocratiques quand je vois la condescendance et le fiel avec lesquels plusieurs d’entre vous traitez la décision prise par le peuple le 2 mai dernier. Comme si vous étiez les seuls à vous rendre compte de ce qui se passe vraiment et que 50% du Québec était soudainement devenu aveugle et imbécile.

Je doute fort que c’est en vous révoltant de la sorte contre la décision de vos concitoyens et concitoyennes que vous reconquerrez leur sympathie électorale. Pour gagner le respect du peuple, encore faut-il respecter le peuple.

Le NPD fait l’exercice difficile et douloureux d’accepter les principes des projets de loi des Conservateurs pour mieux pouvoir en amender l’application. Il serait sain que vous en fassiez de même pour la direction principale qu’a choisi le peuple en élisant 59 députés du NPD lors des dernières élections. Aucune quantité d’amertume ou de fiel ne pourra défaire la soirée du 2 mai 2011.

Là encore se vérifient les paroles du Ti-gars de Félix… « La veille des élections,/Il t’appelait son fiston/Le lendemain comme de raison/Y avait OUBLIÉ ton nom ! »

@ Youlle (# 62):

Allons…sortez-vous la tête de dans la vase Youlle!

Les démissions, dont plusieurs venant de « senior », se succèdent à un rythme affolant chez le Parti québécois. Le parti se disloque et il risque de disparaître totalement de la carte aux prochaines élections.

Et le tout pour le plus grand bien-être du Québec.

ENFIN: finies les chicanes stériles et les envolées lyriques ostentatoires et imbuvables du genre J’ai mal à mon Québec! ».

Il est grand temps que le Québec passe aux vraies affaires!!!

Les plus populaires