Today's Parent">

18 collations santé pour les boîtes à lunch

Dans la jungle des barres, biscuits, fromages et craquelins, nos collègues de Today’s Parent ont fait le tri. Voici leur sélection.

Infos
Fermer
Plein écran
      Dans la même catégorie
      Boutique Voir & L'actualité

      Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

      7 commentaires
      Les commentaires sont fermés.

      Suremballées et dispendieuses! Ces collations ne sont pas des bons choix pour l’environnement et le portefeuille! 🙁 Un fruit, des morceaux de fromage, du yaourt dans contenant réutilisable – tellement d’options plus simples et plus nutritives. Arrêtons de se faire berner par les compagnies agroalimentaires!

      L’un n’empêche pas l’autre mais c’est un commentaire très pertinent. Et c’est vrai que ce que tu recommandes doit être privilégié.

      Wow! Les chips d’algues à 200$ le kilo!!!!

      Les algues sont légères (une fois séchées). Dans ce cas, ça se calcul en volume. Même chose pour le riz et le maïs soufflé, etc.

      En tout cas, ça ne bat pas le prix de la nourriture dans les salles de cinéma 😉

      Bravo pour vos photos unilingues anglaises, pour une revue francophone????? Quand on naît colonisé on vit colonisé.

      À ma connaissance, la majorité des produits décrits ne sont même pas disponibles au Quéec, du moins pas dans les supermarchés que je fréquente! Donc, je ne vois pas l’intérêt…

      Pourquoi avoir présenté, sur vos photos,le côté « anglais » des emballages, dans la plupart des cas? Je comprends que sur certains emballages, le français et l’anglais s’entremêlent, mais sur d’autres, il y a vraiment le « côté français », qu’il aurait fallu choisir ici