Mitt Romney et Newt Gingrich, environnementalistes radicaux?

Les candidats républicains à l’investiture américaine Mitt Romney et Newt Gingrich soutiennent les environnementalistes radicaux qui veulent lutter contre les changements climatiques plutôt que de protéger les emplois des Américains, affirme Rick Santorum dans un éditorial sur Redstate.

On aura tout vu!

Le candidat incendiaire soutient que la principale différence entre lui et les autres Républicains en lice est qu’il ne croit pas à la «pseudo-religion» du réchauffement global. Les chômeurs américains sont «les dommages colatéraux de la guerre contre les changements climatiques, claironne-t-il à tous vents.

Aïe. Et dire que Rick Santorum est le nouveau favori des Républicains…

Laisser un commentaire

Pourtant, c’est une excellente idée que Santorum soit le favori…

En effet, son positionnement à la droite franche de l’échiquier politique le rendra incapable de rallier les électeurs plus centraux qui auraient été tenté par un Romney. Ces électeurs auront deux choix, s’abstenir à l’élection ou bien ils voteront pour Obama qui est plus posé et réfléchi. Dans les deux cas, Santorum aidera les démocrates à remporter l’élection à venir.

Tout bien réfléchi, des fois, il faut laisser les stupides dire des stupidités afin qu’ils se ridiculisent, au plus grand plaisir de tous…

L’ennui, c’est qu’ils ont raison. Pour financer les projets « verts » (qui finissent souvent par faire faillite), il faut aller puiser l’argent ailleurs.