Planche de salut

Pour une deuxième saison, la Clinique des jeunes de la rue du CLSC des Faubourgs, à Montréal, offrira des cours de surf sur le Saint-Laurent, tout près d’Habitat 67. Une dizaine de jeunes tenteront de surfer sur les vagues du fleuve en septembre. La Dre Sylvie Dubé, elle-même adepte de la planche, veut leur faire découvrir un high autre que celui que procure la drogue et leur faire apprécier les effets bénéfiques du sport.

Photo : iStockphoto

Pour une deuxième saison, la Clinique des jeunes de la rue du CLSC des Faubourgs, à Montréal, offrira des cours de surf sur le Saint-Laurent, tout près d’Habitat 67. Une dizaine de jeunes tenteront de surfer sur les vagues du fleuve en septembre. La Dre Sylvie Dubé, elle-même adepte de la planche, veut leur faire découvrir un high autre que celui que procure la drogue et leur faire apprécier les effets bénéfiques du sport. Les cours seront offerts gratuitement par Corran Addison, propriétaire de la boutique Imagine et connu pour avoir lancé le surf de rivière à Montréal.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.