Sharp attaque: un grand jeu pour l’été!

Le blogue fait relâche pour l’été mais il sera remplacé dès lundi par Sharp attaque, un grand jeu d’énigmes à saveur scientifique… avec des prix à gagner !

Dans les dernières semaines, l’équipe du site internet de L’actualité et votre blogueuse préférée ont travaillé fort pour préparer les aventures rocambolesques de Sharp, que vous pourrez suivre deux fois par semaine jusqu’au 6 septembre.

Sharp est un voleur sorti de mon imagination, que j’aurais bien vu aux côtés de John Dortmunder dans un des polars comiques du regretté auteur américain Donald Westlake.

Ce pro de l’entourloupe ne craint pas les idées folles, mais il manque parfois de jugeote. Il serait bien du genre à essayer de faire sauter un barrage pour récupérer un magot caché sous le réservoir d’eau, comme dans Dégâts des eaux, un des meilleurs livres de Westlake à mon goût.

La bonne nouvelle pour vous, c’est que vous n’avez absolument pas besoin d’être un crack en sciences pour suivre les péripéties de Sharp et remporter des prix.

La moins bonne, c’est que Sharp s’apprête à mettre un sacré désordre dans le milieu de la recherche au Québec…

Prêt pour l’aventure? Règles du jeu et première énigme en ligne sur ce blogue le lundi 27 juin.

Quant à moi, je vous retrouve le 6 septembre.

Amusez-vous bien, et bon été!

Laisser un commentaire

Fantastique, quelle belle surprise pour titillier notre curiosité scientifique afin de combler le silence votre blogue, l’un des meilleurs sur la toile pour son exactitude scientifique, même si parfois nos opinions divergent sur l’énergie. Au plaisir de vous lire le 6 septembre, pas un jour de plus!

Les plus populaires