Mettez du sel dans vos textos
SociétéTechno

Mettez du sel dans vos textos

Des dizaines de nouveaux émoticônes s’ajouteront en juin prochain. Lesquels ? La réponse ici !

Si vous  les émoticônes (et le ), faites la  ! Près de 130 s’ajouteront en juin 2018, dont , , et , juste à temps pour la légalisation du cannabis.

Les  ne pourront plus se plaindre de discrimination capillaire, tout comme les , les  et les . Vous pourrez aussi rappeler à votre douce moitié d’acheter du , ou lui signaler discrètement qu’elle a de la  entre les .

Si ça vous fait une belle , sachez que la création d’émoticônes n’est pas du . La tâche en revient au Consortium Unicode, l’organisme sans but lucratif qui contrôle l’ de ces drôles de caractères pour assurer qu’un  soit un  sur tous les écrans. Plusieurs fois par année, ses  étudient les  du public, et les débats sont parfois , dignes d’un affrontement entre  et . Après de longues discussions,  a ainsi frappé un  et ne fera pas partie de la  de vos téléphones, malgré les  des internautes.

Heureusement, tous les autres exemples de cet  y seront, en plus du  pour les hipsters du Mile End, à Montréal. Selon nos , cela vous fera un total de 2 800 émoticônes pour mieux vous exprimer, à condition que vos interlocuteurs suivent le .