Les honneurs pour Carole Beaulieu

Magazines Canada l’a choisie comme rédactrice en chef de l’année au Canada. « Ce prix, je le partage avec bien des gens », dit-elle.

L’intégrité, l’influence sociale et le leadership de Carole Beaulieu lui ont valu d’être choisie rédactrice en chef de l’année au Canada. Remis par Magazines Canada, regroupement d’éditeurs de magazines, ce prix vient souligner la contribution de celle qui est grandement associée à l’essor et au rayonnement de L’actualité depuis 20 ans. Il a été remis le 27 avril dernier à Toronto.

« On ne peut pas être un excellent rédacteur en chef sans une excellente équipe qui donne vie à ses idées, dit-elle. Alors ce prix, je le partage avec bien des gens ! »

Rédactrice en chef de L’actualité de 1998 à 2017 — et éditrice au cours des sept dernières années —, Carole Beaulieu a également impressionné le jury par sa constante créativité, son sens inné de la nouvelle et l’intérêt qu’elle a toujours manifesté envers la relève.

Elle s’est aussi assurée de maintenir, malgré la période difficile que traverse l’industrie des médias, l’influence sociale, économique et politique du seul magazine d’affaires publiques au Québec.

Mme Beaulieu a quitté ses fonctions il y a quelques mois, cédant la place à Charles Grandmont, nouveau rédacteur en chef. Elle agit désormais à titre de conseillère stratégique pour Mishmash Média, propriétaire de L’actualité.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie