Bienvenue chez Carey Price

Des paysages à couper le souffle, mais aussi des scènes de pauvreté. Le village qui a vu grandir Carey Price, au nord de la Colombie-Britannique, n’échappe pas à la réalité de bien des communautés autochtones du pays. Visite à Anahim Lake.

Galerie d’images

Infos
Fermer
Plein écran

      Des paysages à couper le souffle, mais aussi des scènes de pauvreté. Le village qui a vu grandir Carey Price, au nord de la Colombie-Britannique, n’échappe pas à la réalité de bien des communautés autochtones du pays. Visite à Anahim Lake.

      Dans la même catégorie
      Boutique Voir & L'actualité

      Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

      4 commentaires
      Les commentaires sont fermés.

      Carey Price est un jeune prodige du hockey, et pour tout ceux qui ni crois pas,donné a lui encore deux ans et vous constaterer jai raison. MERCI CAREY POUR TOUT LES BON MOMENT QUE TU NOUS FAIT VIVRE ANDRÉ MARTEL
      MANIWAKI,QUEBEC

      Cher Carey ,je suis ton plus grand admirateur.Je pense que tu es le meilleur gardien de but de la LNH.
      Tu es un bon exemple pour moi et tu me donnes plein d’idées à faire pendant mes parties. Mon nom est Emile et je suis un gardien de but midget.
      Je te souhaite une belle saison de hockey. Continue tes beaux arrêts.
      Emile

      Bravo pour votre reportage!!!

      J’avais déjà entendu parler du village très loitain de Carey mais je ne croyais pas que c’était aussi pauvre et démuni. Quelle force de caractère il a notre jeune gardien d’avoir du faire tout ce chemin 3 fois par semaine dans son hockey mineur.

      Bravo aussi aux parents qui l’ont bien épaulé!!!

      Carey a bien pu se perdre en arrivant à Montréal dans une grande métropole à 20 ans seulement avec des restaurants à tous les coins de rue, … L’erreur de son début de carrière appartenait au CH qui aurait dû lui offrir un meilleur encadrement en sachant ce que l’on vient de voir avec votre bon reportage!!!

      Merci!!!!!!!!!!!!

      Merci Carey tu es en voie de nous faire vivre de belles annees et nous faire oublie le passe et je te souhaite une tres longue carriere avec nos CANADIENS