Canadien de Montréal : confidences de partisans

Le Canadien en a surpris plus d’un en se rendant jusqu’en finale de l’Est. Au plus fort de cette fièvre, L’actualité est allé rencontrer les partisans du Tricolore dans les bars de la métropole.

Devant la défaite du Canadien, l’atmosphère euphorique du début de la soirée s’est tranquillement estompée. Mais il faut plus qu’une défaite pour briser le lien qui unit les partisans à leur équipe. On nous a parlé de fidélité, de souvenirs d’enfance et d’une passion aussi durable que contagieuse.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

8 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Après avoir vu le Canadien « mener » 6/17 au chiffre des lancers contre Ottawa, je recommande au coach de donner un repos à ses joueurs millionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!

André Tousignant

Je me demande .Quand allez vous vous décidez a envoyer Gomez dans les gradins, toute l`équipe est changée a cause de ce millionnaire peureux et paresseux il a eu plus que sa chance et Eller n’a pas eu la sienne.J’ai hate de voir les Nordiques……

moi partisant depuis 50 ans je mange je dort je respire pour le canadien. Chaque equipe a besoin de un gardien de but qui va amener lequipe a remporter la coupe stanley . ce gardien de but se surnomme CAREY PRICE CAREY PRICE est la seule raison que le canadien est en premiere position dans leur division cette annee. Continue a tourner les tetes des partisants CAREY, BRAVO, contine a bloquer la rondelle tu as gagner le respet des partisans du canadien. ca prendrais un effort surplus de SCOTT GOMEZ et de BRIAN GIONTA avec des salaires de millionaires si jetais lentraineur du canadien cest deux bozo jouerais a HAMILTON BULL DOGS UNE VRAIS HONTE, GO HABS GO.

Bonjour, je suis une fan des canadien et dans mon école je fais partie du projet sport. Vous pouvez me dire qui est le meilleur joueur ?

le canadiens est bien partie pour encore une fois confondre tout les septiques.Pour ceux qui ny crois pas bien : ons a pas vraiment besoin de vous.GO HABS GO!!!!!!!CANADIENS POUR LA VIE. Jacques Martin et Pierre Gauthier sont probablement bien content de voire ce qui se passe en ce moment autour de léquipe en général.Ils savent comment sa march aujourdhui dans une ligue qui est meme pas foutu de protéger ces joueurs de la bonne facon.Pour terminé toujours et encore toujours,Go Habs Go…plus haut,plus fort et pour toujours,nous vainqueron…nous confondront tous les septiques……CANADIENS A LA VIE A LA MORT…

JE ME SOUVIENS…Dré D…

6 juillet 2011. Convenant que Josh Georges restera avec les Canadiens, il me fait plaisir de vous dire que l’Equipe est prête pour la coupe Stanley au printemps 2012.