Samsung Galaxy Note9 : un téléphone qui a de quoi surprendre

Samsung vous surprendra encore une fois avec son nouveau téléphone intelligent. Un appareil à la fois rapide, puissant, fiable et novateur. 

Photo : Samsung

De notre partenaireLogo partenaire

Avec une pile plus puissante, une capacité de stockage impressionnante et une performance inégalée, le Galaxy Note9 séduira autant les adeptes de technologie que les professionnels de tous les domaines en quête d’efficacité. Samsung vous fera aussi vivre une expérience haut de gamme en répondant à vos besoins grâce au stylet S Pen amélioré et à un appareil photo plus intelligent que jamais.

 

Un appareil qui ne vous laissera pas tomber

Samsung vous donne l’assurance que le Galaxy Note9, grâce à sa puissante pile de 4 000 mAh, aura une autonomie la journée durant, ce qui vous permettra de l’utiliser dans toutes vos tâches quotidiennes.

L’appareil offre également une capacité de mémoire interne de 128 Go ou 512 Go2, ainsi qu’une possibilité de mémoire externe allant jusqu’à 1 To2.1. Avec une telle capacité, vous serez assuré d’avoir suffisamment d’espace de stockage pour toutes vos photos et vidéos.

Qui plus est, avec son processeur de pointe de 10 nm, le Galaxy Note9 vous permettra d’atteindre des performances exceptionnelles et vous procurera une stabilité pour pouvoir télécharger sans subir de ralentissement.

 

Il pourrait bien devenir votre principal outil

Avec le Galaxy Note9, Samsung élargit son spectre de fonctionnalités, ce qui conférera à votre téléphone intelligent une polyvalence extraordinaire. Le Samsung Galaxy Note9, jumelé au Samsung DeX, offre une expérience semblable à celle d’un ordinateur. Lorsque le Galaxy Note9 est branché à un écran, il devient possible de l’employer comme un pavé tactile ou un clavier, ce qui vous permet d’utiliser vos applications, de naviguer parmi celles-ci, de réviser des documents, de visionner des vidéos, et plus encore.

Bien plus qu’un simple stylet pour écrire ou dessiner, le légendaire S Pen, maintenant amélioré grâce à la technologie Bluetooth, vous permettra d’utiliser votre téléphone d’une toute nouvelle manière. Que ce soit pour prendre des photos, des vidéos ou pour présenter des diapositives, vous aurez une meilleure emprise sur votre appareil.

L’appareil photo est, lui aussi, à la fine pointe de la technologie pour vous permettre de prendre des clichés d’une qualité inouïe. L’appareil le plus intelligent conçu par Samsung à ce jour est muni d’un optimiseur de scène et de plusieurs autres fonctionnalités afin d’obtenir des images nettes et réalistes. Le détecteur de défauts pourra, quant à lui, faire de vous un pro de la photographie en vous indiquant les défauts sur votre photo, pour vous permettre d’en reprendre une sans manquer l’instant à saisir.

Doté d’un écran Infinity Display Super AMOLED de 6,4 po qui occupe toute la surface et de haut-parleurs stéréo conçus par AKG, le Galaxy Note9 offre une expérience multimédia immersive complète et totale.

Rapide, puissant, fiable et novateur, le Galaxy Note9 est donc un appareil qui saura vous surprendre.

Ce contenu a été produit par Mishmash Studio de marques en collaboration avec l’annonceur. Les journalistes de L’actualité n’ont joué aucun rôle dans la production de ce contenu.

Dans la même catégorie
9 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Une publicité vantant les mérites d’un téléphone intelligent ou un article/billet vantant les mérites d’un téléphone intelligent? Que du beau et que du bon d’une manière ou d’une autre. Sans défaut…! Quoi demander de mieux?
1- La vérité
2- Des faits
3- Le prix
4- Tout ce que je pouvais faire et que j’aimais avec la version précédente et que je ne pourrai plus faire avec celui-ci ou avec la version du système d’exploitation précédent versus celui imposé dans cet appareil que je devrai payer à 100%
5- La vérité à savoir si je pourrai ou non bloquer à 100% les publicités et les espions qui me suivront même durant mon sommeil…
6-, 7-, 8-, etc… j’en aurai encore un minimum de 20 autres points et questions…!
Ce n’est pas parce que c’est Samsung, Android et Google mais ils sont tous comme ça…
Je paye très cher pour la location d’un appareil, car même si je l’achète c’est comme une location car le fabriquant peut si ce n’est déjà fait décider jusqu’à quand il fonctionnera de toutes sortes de façons. Par l’entremise de l’arrêt de la compatibilité des mises-à-jour et à niveau entre plusieurs autres façons de faire, il pourra m’obliger à en acheter un autre, celui-ci devenant presque inutilisable et même inutilisable. Puis on me suivra à la trace. Non content de faire des profits déjà, on vendra les renseignements qu’on collectera sans ma permission et en plus dès le départ contre mon gré, car je dois accepter ou m’en passer, je devrai accepter toutes les conditions imposées, dont une majorité sont au minimum abusives, en plus que l’on puisse les changer et les modifier sans mon consentement et qu’encore le seul choix que j’ai soit de tout accepter ou de cesser de me servir de l’appareil que j’ai payé, sans oublier que ses conditions sont presque toutes proportions gardées l’équivalent de lire un dictionnaire, que même des hommes de lois ne comprennent pas dans son entièreté.
Je m’arrête ici…même si je n’ai pas fini!
Pour rester poli, je dirai simplement que ce ne sera jamais à cause de moi que Samsung et ses semblables pourra permettre à ses actionnaires de s’enrichir!

C’est pour toutes ces raisons que je suis assez intelligent pour me servir d’un petit cellulaire en déplacement et un téléphone avec fil à la maison.

G-André je ne comprends pas votre intervention à la suite de la mienne et surtout en vantant votre intelligence pour autant ou pour si peu.
Si vous avez un ordinateur, tout ce que j’ai écris s’y applique aussi.
Produits informatiques, électroniques, tout ce qui est connectés, systèmes d’exploitations, logiciels, et la liste est longue…
Moi aussi j’ai un téléphone maison et un cellulaire non intelligent à la minute que je me sert qu’en cas d’urgence…
Mais les mêmes problèmes s’appliquent avec les ordinateurs…les choix, il y en a que deux: t’acceptes ou tu t’en passes!

Est-ce un article ou un billet ou une publicité?
Est-ce aussi inclus dans la version papier tel quel sans avis explicite que c’est une publicité?
Si c’est le cas, si j’étais encore abonné, ce serait une très bonne raison pour me désabonner!
Dommage que je doive rester poli…!
Ça commence à être trop!

Je suis très déçu de la caméra de Samsung je pensais que Samsung pourrais faire une caméra de au moins 20 megapixel.

Où est passé votre indépendance journalistique? De camoufler une pub en article détruit votre crédibilité. Déplorable de la part d’un magasine supposément sérieux.

C’est subtilement, insidieusement, que cette pub se glisse jusqu’à nous. Dans le courriel reçu, il est indiqué « de notre partenaire » sur un fond noir qui attire notre attention. Manipulation par l’image qui nous pousse à lire la suite.