Encore une fois, si vous permettez à la radio

Après le succès de Mademoiselle Julie sous forme de radio-théâtre, Radio-Canada renouvelle l’expérience jeudi soir avec une pièce de Michel Tremblay mettant en vedette Guylaine Tremblay. 

Le Voir est hébergé sur le site de L’actualité momentanément, le temps de reprendre ses forces. Abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram, ainsi qu’à notre infolettre pour avoir de nos nouvelles.


On espérait qu’ICI Première refasse l’expérience du radio-théâtre, alors nous voilà comblés! La comédienne Guylaine Tremblay montera sur les planches radiophoniques du Théâtre Duceppe pour présenter la pièce Encore une fois, si vous permettez aux côtés d’Henri Chassé. Cette dernière avait pris l’affiche en 2016.

La pièce signée Michel Tremblay se divise en cinq tableaux et raconte l’histoire d’une mère, Nana, et son fils sur une fresque qui s’étire pendant dix ans. Elle avait d’abord été créée en 1998 pour le 30e anniversaire de son oeuvre phare, Les Belles-Soeurs.

La pièce sera présentée en direct sur les ondes d’ICI Première le jeudi 26 mars à 20h et en rattrapage le vendredi sur l’application Ohdio.

La représentation sera suivie d’une discussion animée par Marc Labrèche en compagnie des acteurs et de Michel Poirier, metteur en scène.

Les plus populaires