Le journal de quarantaine de Le Couleur

En raison d’un «problème dont on ne peut prononcer le nom» dixit Le Couleur, le groupe a décidé de reporter la sortie de son album Concorde à septembre. Le trio lancera tout de même Silenzio, un troisième extrait au début du mois de mai. En attendant, la chanteuse Laurence Giroux-Do nous parle de son quotidien pas reposant avec une fillette de quatre ans. 

Photo par Gabrielle Demers

Le Voir est hébergé sur le site de L’actualité momentanément, le temps de reprendre ses forces. Abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram, ainsi qu’à notre infolettre pour avoir de nos nouvelles.


Comment gérez-vous la quarantaine?

Une quarantaine avec un enfant de 4 ans, c’est… comment dire… je pense qu’il n’y a pas de mot qui existe pour décrire la situation.

Photo prise par Charlie, 4 ans

Qu’est-ce qui vous donne de l’espoir? 

De voir les dauphins nager dans les canaux de Venise. (Mais l’autre jour, le National Geographic a finalement dit que c’était des fake news, alors je cherche un nouveau symbole d’espoir… si jamais quelqu’un peut m’aider).

Le film que je regarde: 28 Days Later

La série télé que je regarde: C’est comme ça que je t’aime, Lance et compte (les vieux là, vraiment contente d’avoir retrouvé mes coffrets DVD), Fourchette, Trop, Formula 1, Passe-partout, Barbie.

Fourchette | Saison 2 | Bande-annonce

Jeune femme cherche aventure 🌊Fourchette | Saison 2 | Dès le 11 mars sur ICI Tou.tv

Posted by Sarah-Maude Beauchesne / Les Fourchettes on Wednesday, February 26, 2020

L’album que j’écoute: Wild Life de Wings

Vinyle qu’on avait depuis plusieurs années, mais qui est passé dans la craque du divan. On l’a retrouvé en faisant du ménage.

Le balado que j’écouteAujourd’hui l’histoire, et Steeven est en train de créer un podcast épicurien donc restez à l’affût.

L’artiste que j’ai découvert: Josef Müller-Brockmann

Steeven a toujours été fasciné par le design suisse des années 60. Il s’est mis à «étudier» un peu plus le style et ses créateurs.

Patrick a découvert Chassol (Christophe Chassol) musicien qui a collaboré entre autres avec Tellier, Phoenix et Solange.

Le livre que je lis: Politique de Adam Thirlwell, Trois princesses de Guillaume Corbeil, Thérèse et Pierrette à l’école des Saints-Ange de Michel Tremblay, Les fous du son de Laurent De Wilde, C’est chic (la biographie de Neil Rodgers).

Suivez Le Couleur sur Facebook et Instagram.

Les plus populaires